Les caractéristiques à savoir sur un autoradio 2 DIN GPS

Les écrans d’un autoradio 2 DIN GPS sont disponibles en plusieurs tailles. En règle générale, l’appareil doit offrir un affichage en haute résolution pour une visibilité claire et une taille physique qui s’adapte à l’espace disponible sans restreindre la vision. Il existe 2 types d’écrans : analogique et numérique haute définition.

L’écran analogique général d’un autoradio GPS est de 240 x 240 ou 480 x 240 pixels. Pour un écran HD, il est de 800 x 480 pixels ou plus. En termes de taille d’écran, les écrans de 6,5 et 7,0 pouces sont les plus courants. Ils sont généralement disponibles avec une résolution de 800 x 480 pour un bon équilibre de la qualité et du prix. Réfléchissez également à la question de savoir si vous avez besoin ou non de fonctionnalités d’écran tactile. Ces modèles peuvent offrir un meilleur contrôle.

La qualité audio d’un autoradio 2 DIN GPS

La qualité audio est importante, que ce soit pour la vidéo ou simplement pour écouter de la musique. En raison de l’espace fermé du véhicule, la puissance de sortie est importante. La puissance générale est de 4 x 45W qui est assez bonnes pour jouer du rock and roll, du R&B ou de la musique légère. Assurez-vous de vérifier la sortie audio de votre autoradio 2 DIN GPS lorsque vous comparez les lecteurs DVD.

Antenne WiFi

De nombreuses possibilités s’offrent à vous avec un poste autoradio 2 DIN GPS équipées d’un WiFi. Si vous avez un réseau WiFi, vous pourrez télécharger de nouvelles applications et mettre à niveau votre système de navigation. Avec le réseau sans fil, vous pouvez également télécharger différentes cartes. Bien que les cartes soient généralement grandes, elles seront accessibles hors-ligne sans problème une fois que vous aurez téléchargé la carte d’une région.

NB : en cliquant ici, vous pouvez parvenir à la page d’accueil et de découvrir les différents articles d’actualités que nous avons préparé pour vous.

Commandes vocales

Chaque fois que vous utilisez un appareil pendant que vous conduisez, vous devez vous assurer qu’il est sécuritaire. Avec un autoradio 2 DIN GPS doté d’une commande vocale, vous pourrez utiliser les commandes vocales pour contrôler votre smartphone. C’est une excellente fonction, car elle vous permettra de garder les yeux sur la route à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *