Comment restaurer iPhone en mode récupération avec/sans iTunes ?

Votre iPhone est bloqué en mode récupération et vous avez tenté tout ce que vous pouviez sans résultat ? Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème : vous pouvez rétablir l’iPhone en mode récupération avec iTunes, et vous pouvez aussi décider de rétablir l’iPhone en mode récupération sans iTunes.

Quel que soit le choix que vous faites, assurez-vous que le choix le plus idéal fonctionnera pour vous. Il faut s’y mettre. Voici les 2 méthodes sur comment restaurer iPhone en mode récupération avec/sans iTunes.

Rétablir l’iPhone sans iTunes en mode récupération sans malchance d’information

Il se peut que vous ayez mis votre iPhone bloqué sur iTunes ou en mode récupération et que vous essayiez ensuite de quitter ce mode sans succès.

Comment rétablir l'iPhone

Laisser votre téléphone inutilisable n’est pas un choix, et vous devez donc obtenir quelque chose qui fonctionne vraiment, par exemple, en utilisant un solide dispositif de réparation d’iPhone connu sous le nom de « iMyFone Fixppo ».

Il vous aide sur comment restaurer iPhone en mode récupération sans iTunes. Il est fiable et peut régler le problème en un clin d’œil sans perte d’informations.

Fixppo a un taux de réussite élevé. Si vous avez besoin de connaitre comment restaurer iPhone en mode de récupération sans iTunes, iMyFone Fixppo est votre meilleure option.

Cet appareil vous apporte une aide efficace sans que vous ayez à sortir de chez vous, et il peut résoudre un grand nombre de problèmes qui comprennent, sans s’y limiter, l’iPhone touche qui ne fonctionne plus est coincé dans le noir, le cercle de redémarrage, l’écran rouge, etc. En outre, il prend en charge tous les gadgets d’adaptation iOS, y compris la dernière iOS 16 et l’iPhone 14.

Étape à suivre pour rétablir un iPhone en mode récupération sans iTunes

Comment faire pour restaurer un iPhone

Le rétablissement d’un iPhone en mode récupération avec iTunes est soumis à de nombreuses restrictions, et l’un des principaux obstacles est la perte de toutes vos informations sur le téléphone si vous n’avez pas de renfort.

Il n’y a rien de mieux que d’avoir un programme qui peut rétablir un iPhone pris en mode récupération sans iTunes tout en veillant aux informations sur l’iPhone.

Lorsque le programme sur comment restaurer iPhone termine cette interaction, votre iPhone sera actualisé avec la version la plus récente d’iOS.

En supposant que vous ayez préalablement débloqué votre iPhone, il sera mis à jour dans la forme qu’il avait avant d’être débloqué et vous devrez le débloquer à nouveau si vous en avez besoin.

Rétablir l’iPhone en mode récupération avec iTunes (perte des informations)

En dehors de l’utilisation d’un programme externe pour contourner les contraintes du rétablissement de l’iPhone bloqué en mode récupération avec iTunes, vous pouvez vraiment décider de rétablir votre iPhone en mode récupération avec iTunes.

En supposant que vous soyez prêt à perdre les informations du téléphone, ce choix est très probablement pour vous dans comment restaurer iPhone.

Comment faire une restauration de l'iPhone

Le plus important est de s’assurer que votre forme d’iTunes est la plus récente, et en suivant les moyens ci-dessous, vous pouvez terminer le cycle de réinitialisation de l’iPhone sous iCloud.

–          Connectez votre lien USB à votre PC

–          Appuyez sur la touche d’alimentation et maintenez-le jusqu’à ce que l’interface coulissante du gadget d’extinction apparaisse.

–          Faites glisser pour éteindre votre iPhone.

–          Appuyez sur la touche d’accueil de l’iPhone et maintenez-le appuyé, puis associez-le à la clé USB que vous avez précédemment associée à votre PC. Vous verrez le logo Apple, et après quelques secondes, vous verrez le logo de récupération.

–          Relâchez le bouton d’accueil une fois que l’iPhone est passé en mode récupération.

–          Retournez dans votre iTunes où vous trouverez une boîte d’échange vous indiquant que l’iPhone est en mode récupération.

Actuellement, la contrainte sur comment restaurer iPhone en mode récupération avec iTunes est que vous pouvez perdre toutes les informations de l’iPhone.

Dans le cas où vous n’avez pas d’enregistrement de renforcement de votre iPhone, vous perdrez vos informations, mais si vous disposez d’un renforcement sauvegardé, vous pouvez sans problème rétablir votre iPhone.

Conclusion

Comment remettre en état un iPhone

La restauration d’un iPhone verrouillé en mode récupération peut être très simple si vous savez exactement ce dont vous avez besoin. Nous avons abordé comment restaurer iPhone en mode récupération avec iTunes et comment rétablir l’iPhone sans iTunes en mode récupération.

Nous avons également examiné celui qui présente un empêchement, et nous avons présenté un programme fiable que vous pouvez utiliser sans perdre d’informations. iMyFone Fixppo simplifie vraiment la vie des clients iOS, et c’est la méthode la plus solide pour rétablir l’iPhone en mode récupération sans iTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.